annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Faut-il abandonner Paypal ?

pousse-pieds
Non applicable
Je suis Paypal vérifié (4). Je viens d'acheter un objet en Allemagne pour 65 euros avec le port. Lors du paiement, Paypal me demande d'ajouter une carte comme Mastercard, Discover ou American Express !!! Ils me disent que j'ai dépassé ma limite de paiement mais comme je suis vérifié, je n'ai pas de limite. Leur service clientele renvoie des mails préformatés avec des réponses incompréhensibles. Ca devient pénible Paypal ?
Afficher le sujet en entier
pousse-pieds
Non applicable
Merci pour la réponse. J'ai envoyé 3 demandes au support Paypal (PP) et j'ai reçu en retour des mails préformatés et hors de propos. Ce qui ne m'a pas incité à contacter la hot line. Je l'ai quand même fait et au bout de 15 mn le technicien m'a avoué qu'il y avait un problème insolvable avec cette transaction : bien que 'vérifié' j'avais une limite de paiement !!! Deux solutions : payer autrement ou fermer et rouvrir un compte. PP peut donc être très pratique pour payer, très cher pour être payé et très pénible quand ça ne marche plus. Quant aux mails préformatés, c'est comme ceux d'Ebay c'est ... crispant.
Poser une question à la communauté