le 22-02-2012 12:38
Bonjour,
J'ai vendu 2 mobicartes séparément au même acheteur, celui-ci n'as pas attendu l'envoi de ma facture en envoi groupé et m'as réglé les 2 cartes séparément avec paypal.
La première carte, il m'as tout bien réglé, mais sur la seconde, je ne sais pas comment il as fait, mais a réussi à supprimer les frais d'envoi. Les frais ne couterons pas plus cher en un seul envoi, mais la commission fixe de paypal, s' applique sur les 2 cartes.
De plus si les frais d'envoi aurait été plus élevé, l'acheteur se permet de fixer lui-même les tarifs de frais d'envoi, ce qui n'est pas normal.
Je lui ai envoyé un message, mais maintenant il ne prends pas la peine de répondre, donc pour le moment tant que ce litige ne sera pas résolu, je ne lui envoi pas les mobicartes.
Renseignement pris auprès de paypal, si je le rembourse, je perds les commission que j'ai payé pour ces 2 transactions.
Merci de vos réponses et de votre aide
bjr il me semble que la fois où j'ai remboursé je n'ai pas perdu la commission paypal