annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu le paiement de l'objet [Référence]

Bonjour. Je n'ai pas reçu le paiement pour l'article suivant: [Lien]

 

J'ai ouvert un litige qui a été clos très vite tout seul (je croyais que j'avais un mois ?) et on me dit que je ne pourrai pas récupérer les frais de la vente alors que je n'ai jamais reçu le règlement c'est très fort!

 

 

Que dois je faire pour au moins récupérer les frais et remettre ensuite l'artcile en vente?

 

Merci

Afficher le sujet en entier

bonsoir,

 

tout censurer fait que l'on ne peut même plus essayer de vous répondre ?

 

mais surtout vous ne nous dites pas l'essentiel ....

 

litige sur paypal ou sur ebay ?

 

si  c'est sur paypal telephonez et defendez vous  exiger un appel de la décision et sans agressivité, demander l'arbitrage d'un responsable de la plate forme en disant que le litige a été trop vite fermé ?

 

si c'est ebay il faut aussi protester et demander le remboursement des frais sinon  que c'est la fermeture  du compte

 

je ne comprends pas bien cette description des faits

 

peut-être un autre posteur nous aidera à y voir plus clair....Smiley frustré