annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je n'ai pas reçu le paiement de l'objet [Référence]

Bonjour. Je n'ai pas reçu le paiement pour l'article suivant: [Lien]

 

J'ai ouvert un litige qui a été clos très vite tout seul (je croyais que j'avais un mois ?) et on me dit que je ne pourrai pas récupérer les frais de la vente alors que je n'ai jamais reçu le règlement c'est très fort!

 

 

Que dois je faire pour au moins récupérer les frais et remettre ensuite l'artcile en vente?

 

Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

 

 

un litige ça s'ouvre et ça se ferme , vous avez laissé passer le temps , c'est mort

Bonjour ,

un litige ne se clôture pas tout seul à moins que vous receviez un paiement via Paypal .

Si vous ne recevez pas le règlement vous le clôturez en cochant la case " paiement non reçu " . Vous disposez de 36 jours pour le faire .

Si la date est dépassée , vous ne pouvez plus récupérer vos frais de vente .

Cdlt.

http://pages.ebay.fr/help/sell/unpaid-items.html

 

 

Un litige pour imp&yé s'ouvre entre le 4ème et le 32 ème jour

L'acheteur ayant 4 jour pour répondre, ce litge se cloturera d'autorité par ebay le 37 ème jour

 

A mon avis c'est ce qui vous est arrivé,  sauf qu'il est bien spécifié que si le litige a été cloturé automatiquemet VOUS NE BENEFICIEZ PAS DU REMBOURSEMENT DE LA COMMISSION

 

Seul un litige cloturé à l'initiative du vendeur dans le délai de 36 jours (et bien sûr après le délai de réponse de l'acheteur) donne droit à un avoir sur la commission.

 

Autre hyporhèse possible, si l'acheteur en réponse à l'ouverture du litige a fourni un motif jugé valable expliquant son refus de payer, ebay peut clôturer un litige d'office au tort du vendeur et dans ce cas la transcaction est annulée sans que le vendeir puisse récupérer la "com"

bonsoir,

 

tout censurer fait que l'on ne peut même plus essayer de vous répondre ?

 

mais surtout vous ne nous dites pas l'essentiel ....

 

litige sur paypal ou sur ebay ?

 

si  c'est sur paypal telephonez et defendez vous  exiger un appel de la décision et sans agressivité, demander l'arbitrage d'un responsable de la plate forme en disant que le litige a été trop vite fermé ?

 

si c'est ebay il faut aussi protester et demander le remboursement des frais sinon  que c'est la fermeture  du compte

 

je ne comprends pas bien cette description des faits

 

peut-être un autre posteur nous aidera à y voir plus clair....Smiley frustré

Poser une question à la communauté