annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Je suis vendeur mon colis s'est perdu à la poste. Quelle est la procédure vis à vis de l'acheteur, l'assurance paypal marche t elle dans ce

sucrer
Non applicable

Je suis vendeur mon colis s'est perdu à la poste. Quelle est la procédure vis à vis de l'acheteur, l'assurance paypal marche t elle dans ce cas ?

Merci de me donner les démarches à suivre

Bien cordialement

Afficher le sujet en entier

Bonjour, j'ai eu le même problème en tant qu'acheteur. Le colis est resté bloqué au départ par la Poste et il s'est. perdu Il a fallu que le vendeur appelle un service de la poste dont le numéro est dans le service client colissimo et il a fait une déclaration de non réception. J'ai reçu également un formulaire à remplir pour attester que je n'avais pas reçu le colis. La poste a indemnisé l'expéditeur qui m'a aussitôt remboursée. ça n'a pas demandé longtemps. Paypal ne fait rien je crois quand le vendeur peut attester que le colis a bien été envoyé.

Pour nous, ça s'est très bien terminé, juste que je n'ai pas eu mon colis et donc un peu déçue mais je n'ai pas perdu d'argent et le vendeur non plus, donc tout est bien qui fini bien...

j'espère que ces informations vous serons utiles.

Poser une question à la communauté