le 23-10-2012 11:54
Je suis vendeur mon colis s'est perdu à la poste. Quelle est la procédure vis à vis de l'acheteur, l'assurance paypal marche t elle dans ce cas ?
Merci de me donner les démarches à suivre
Bien cordialement
Bonjour, j'ai eu le même problème en tant qu'acheteur. Le colis est resté bloqué au départ par la Poste et il s'est. perdu Il a fallu que le vendeur appelle un service de la poste dont le numéro est dans le service client colissimo et il a fait une déclaration de non réception. J'ai reçu également un formulaire à remplir pour attester que je n'avais pas reçu le colis. La poste a indemnisé l'expéditeur qui m'a aussitôt remboursée. ça n'a pas demandé longtemps. Paypal ne fait rien je crois quand le vendeur peut attester que le colis a bien été envoyé.
Pour nous, ça s'est très bien terminé, juste que je n'ai pas eu mon colis et donc un peu déçue mais je n'ai pas perdu d'argent et le vendeur non plus, donc tout est bien qui fini bien...
j'espère que ces informations vous serons utiles.