le 13-03-2011 11:01
Bonjour,
Un profil 0 m'a acheté une robe.
Alors même que je lui avais laissé mon numéro de tél sur la carte de visite glissée dans le colis, l'acheteur m'a laissé une éval de merde "Je pense que la robe a été porté plus d'une semaine"....
Ah mais oui c'est vrai, elle a été portée deux semaine,...ça change tout non???
Bon bref, pas moyen de joindre cet acheteur, je souhaite qu'elle me renvoie l'article comme ça cette éval pourrie disparaitra.
Oui je sais je suis bête mais je tiens à être irréprochable. Dois je ouvrir un litige dans le gestionnaire en expliquant le pourquoi du comment?
Après réflexion, ça va peut etre servir à rien, je ne peux pas la forcer à me retourner l'article (?).
Merci de m'avoir lue. Bon we.
Bonsoir,
Je vous remercie tous pour vos précieuses informations.
Oui j'ai demandé une demande de modif d'éval mais bien fait pour moi j'étais énervée, je pensais m'adresser à ebay donc "la mauvaise foi" ne va pas plaire du tout .
Bref merci aussi pour le renseignement éval positive commentaire négatif interdits je savais pas.
Je me trouve bien ridicule en relisant mes commentaires, tout ça pour un petit panneau rouge....
Sinon j'ai son numéro de téléphone, c'est une société donc demain "allo madame!!"
Bonne semaine à tous.
Françoise