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L'acheteur paie l'article, le fait envoyer en Italie au tarif exagone

Bonjour,

Je mets en vente un article pour une vente dans l'exagone.

Un Acheteur Italien le gagne et paie les frais de port via paypal avec les tarifs interne à la France.

Mon problème:

Il a payé l'article mais le non payé des frais de vente fait quand même plus de 30% du prix de l'article.

Cela fait quelques années que je n'ai pas eu de problèmes avec une vente et je ne sais plus comment faire pour régler ce problème.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci d'avance


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Bonsoir

 

. Mais on ne peut pas indiquer des frais précis pour toutes sortes de zones différentes.

 

Bien sur que si, il faut calculer un prix fixe pour l'international.

 

Ici le posteur accepte de vendre à l'international et indique des frais de port fixes pour tous les pays, sauf qu'il a indiqué le tarif Français pour tous les pays.

L'acheteur est donc dans son droit, il a payé ce qui lui a été demandé par le vendeur.

Quand les frais ne sont pas indiqués il est normal de se renseigner prés du vendeur, mais dans cette annonce ce n'est pas le cas.

Au posteur

Il vous reste donc à assumer votre erreur pour cette vente,et à modifier vos annonces.

Ou vous vendez exclusivement en France, ou vous livrez à l'international, mais dans ce cas modifiez vos frais de port pour l'international si vous voulez éviter les ennuis.

Si vous remboursez l'acheteur il pourra vous signaler pour refus de vente et vous évaluer, vous ne pourrez pas ouvrir de litige pour objet non payé.

Il vous reste à espérer ,si vous remboursez quand même, que l'acheteur soit complaisant et compréhensif.

cdlt

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