le 04-03-2016 11:19
les retards de livraisons du a mondial relay s'accumule
depuis le mois de decembre 2015 je ne compte plus les retards dans la livraison des colis
aucuns clients prevenu du retard par Mondial Relay
encore moins nous qui leur faisons confiance
vendeur professionnel avec le statut top fiabilité
les acheteurs mécontent est je les comprend note colis arrivé en retard
noter un vendeur ses bien regarder quand votre colis part .
quand il arrive dans votre point relay
quand vous allez le chercher ?
qui est encore pénalisé ? le vendeur pro avec sont statut top fiabilité
mondial relay a du atteindre sa capacité a livrer les colis en tent et en heure
je ne parle même pas des 25 reclamations pour colis perdu ou objets cassé tous les colis nous avons souscrit une assurance aucuns remboursement a ce jours
se serait bien que ebay fasse quelque chose
merci
EBay n'est pas partie prenante dans l'entreprise Mondial Relais, ce sont deux sociétés indépendantes, pourquoi voulez-vous qu'eBay fasse quelque chose ?
Envoyez par un autre moyen ....
(et au revoir, quoique vous n'ayez pas dit bonjour aux humains qui vous répondent ).