le 04-04-2018 20:42
Bonjour,
Je reçois ce jour un mail de litige de paiement.
J'ai consulté des articles et je les ai mis dans mon panier pour vérifier quelle serait le montant de ma commande.
Je n'ai pas validé mon panier, les articles y sont d'ailleurs toujours et pourtant on me réclame le paiement de ce panier non validé!
Pourriez-vous m'expliquer comment remédier à cette situation? Je ne souhaite pas commander ces articles.
D'avance merci.
@kosmetik14Bonjour, votre méconnaissance du site et de son fonctionnement voud induisent en erreur. Relisez bien ce que @lingma85, que je salue de passage, a écrit.
Elle a raison, la demande de paiment veut dire implicitement que l'acheteur a validé son achat, même s'il croit ne pas l'avoir fait.
Donc il faut suivre ses instructions à la lettre.
@intelxeon
Vous dites : "C est pour ca une explication simple conduira cet acheteur a resoudre son problème et de ne pas lui forcer la mains a payer un objet non desirer."
si cet achat n'est pas désiré, POURQUOI l' a-t-il acheté ????
Depuis la fumeuse "garantie client eBay", Ce site est gangréné par des personnes qui n'ont aucune connaissance du fonctionnement et qui s'amusent à valider des achats et ensuite demandent des annulations sans aucune considération envers les vendeurs qui doivent payer les commissions.
Il n'y a qu'à voir : dès l'achat terminé, le lien en gras, et bien visible c'est "retourner l'objet" !!!