le 13-03-2015 14:18 - dernière modification le 13-03-2015 14:38 par lester_li
Bonjour,
EBAY m'a donné une mauvaise adresse de livraison; le colis m'est donc revenu avec la mention N'habite pas à l'adresse indiquée.
J'ai réussi à contacter l'acheteur qui m'a confirmé que l'adresse était une ancienne adresse et qu'il vait bien fait le changement dans son profil.
Je vais donc avoir deux fois les frais d'envoi,; Ebay peut-il faire quelque chose?
N° de transaction:[Référence].
Philippe Laporte (castetdaleu)
Bonjour,
Ebay vous a donné l'adresse qui apparaissait sur le profil de l'acheteur. Si le colis est parvenu à l'ancienne adresse, c'est qu'il n'a pas dû faire le nécessaire jusqu'au bout. À lui donc de tout remettre d'aplomb (particulièrement s'il a payé par paypal) et de vous régler une 2ème fois les frais de livraison.