13-09-2015 19:54 - modifié 13-09-2015 19:56
Bonjour, le site parle de "solution d'envoi intégré à Ebay" et pourtant je ne comprends pas comment trouver le point relay le plus proche de l'acheteur (je débute avec Mondial relay).
Actuellement, une personne au pays de galle a commandé un article : j'ai vu sur mondial relay qu'ils livrent au royaume uni, mais en mettant l'adresse de la personne, j'ai ce message :
"Les informations que vous avez saisies semblent contenir des erreurs, merci de vérifier votre saisie afin de pouvoir finaliser votre envoi. "
Il doit peut-être manquer le numéro de téléphone et l'adresse mail, mais ça ebay ne le communique pas, donc comment faire ?
Et si ce n'est pas ça, existe-il une façon simple d'avoir ces infos, puisque ebay et Mondial relay marchent main dans la main ?
Parce que sinon je ne vois pas en quoi ebay proposerait une "solution d'envoi intégré à Ebay" par rapport au fait d'envoyer un colis à quelqu'un sans passer par ebay (je ne sais pas si je suis clair)
Sinon quelle solution simple et économique pour envoyer un colis à l'étranger ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
bonjour,
j'appuie la réponse de
sur la non recommandation du service Mondial Relai surtout avec un client étranger.le service n'est pas au point loin s'en faut et le prendre c'est augmenter des risques de mécontentement et d'évaluation négative
pour les coordonnées de l'acheteur,les demander par ebay :
Recherche approfondie>>>rechercher les coordonnées>>>pseudo et numero de l'objt
sont aussi parfois sur le mail de votre messagerie perso et non ebay sur le mail de l'avis de vente réussie.....