le 01-09-2011 15:25
Bonjour, j' ai vendu un objet a une personne. Il m' a dit qu' il m' a payé par paypal hier soir, seulement je n' ai recu aucun mail disant que j' ai recu l' argent, je ne vois rien sur mon compte paypal, et le logo bleu E ( d' euros ) a coté de mon objet n' apparait pas.A la place il y a un sablier.
Comment se fait il ?
La personne me dit qu' il m' a bien payé, et veut ouvrir un litige ce qui m' embêterai car j' ai jamais eu de soucis.
Je lui ai dis de m' envoyer le mail comme quoi il m' a bien payé sur mon adresse mail mais il dit que ca ne marche pas, alors que moi je peux envoyer ces mails a qui je veux !
Je précise que c' est pas ma première vente.
Merci de m' éclaircir.
J' ai envoyé un mail a Ebay mais le temps qu' ils répondent.....
Merci d' avance
Bonjour,
si le règlement n'apparait pas sur paypal,c'est que le règlement n'a pas été éffectué .
c'est la que se situe la seule preuve
Pour le reste c'est bla bla bla bla bla bla
S'il ouvre un litige notez :
1 date et heure d'ouverture du litige
2 allez immédiatement voir sur paypal si le règlement a été fait (ya des gros malin qui font le règlement et ouvre un litige dans la foulée)
il vrai aussi qu'il sagit d'un virement bancaire,
si le règlement et en attente ,il y toujours possibilité de rétractation
de plus en l'absence de $ sur le compte paypal le prélévement est éffectué sur le compte banque
mais dans tous les cas : rien sur paypal = pas d'envoi
Cordialement
-- Modifié par hyodream à 1 Sep 2011 15:50 CEST
-- Modifié par hyodream à 1 Sep 2011 16:06 CEST
-- Modifié par hyodream à 1 Sep 2011 16:09 CEST