annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet noté "Livré" mais non recçu

Bonjour,

 

J'ai rempporté une enchère qui a bien été envoyée. J'ai le détail de toutes les étapes de l'acheminement.

Au final, le colis est indiqué comme livré mais je ne l'ai toujours pas.

 

Comment contacter le transporteur en france pour une nouvelle livraison?

Est ce à l'expéditeur de s'en occuper?

 

Voici les infos dons je dispose :

 

Numéro de suivi international:

UPBAA000760046503xxx

Transporteur:   Multiple Carriers

Ce colis a été transféré à WNDDER pour être livré vers la destination finale N° 8L93289233xxx

Statut: 

 Accepté                  En transit                                   Livré

Delivered

Oct-24-14, 11:38 AM 94270

Out for Delivery

Oct-24-14, 07:22 AM 94270

In Transit with Destination Carrier

Oct-23-14, 18:08 PM 94270

In Transit with Destination Carrier

 

 

Merci

Afficher le sujet en entier

Bjr,

 

Par ce mode d'acheminement les colis arrivés en France sont le plus souvent pris en charge par La Poste. Aussi le n° de suivi indiqué, ici le "8L93289233xxx" est-il généralement traçable depuis le site principal de suivi d'envoi La Poste, là:

 

 

http://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois

 

 

Donc si vous avez sur le suivi de La Poste un:

 

"Objet noté "Livré" mais non recçu"

 

C'est auprès de La Poste qu'il faut réclamer

 

Voilou!

 

 

 

Poser une question à la communauté