le 25-10-2014 07:08
Bonjour,
J'ai rempporté une enchère qui a bien été envoyée. J'ai le détail de toutes les étapes de l'acheminement.
Au final, le colis est indiqué comme livré mais je ne l'ai toujours pas.
Comment contacter le transporteur en france pour une nouvelle livraison?
Est ce à l'expéditeur de s'en occuper?
Voici les infos dons je dispose :
Numéro de suivi international:
UPBAA000760046503xxx
Transporteur: Multiple Carriers
Statut:
Accepté En transit Livré
Delivered
Oct-24-14, 11:38 AM 94270
Out for Delivery
Oct-24-14, 07:22 AM 94270
In Transit with Destination Carrier
Oct-23-14, 18:08 PM 94270
In Transit with Destination Carrier
Merci
Bonjour,
UPS met parfois 1 mois à livrer les colis depuis les US ou le Canada (pire)...
Attendez un peu et contactez votre vendeur il sera lui vous en dire plus.
Quoi qu'il en soit les numéros indiqués ci-dessus sont inexistants ou incomplets !
Au plaisir
Bonjour,
Les délais de l'angleterre ne sont pas très long maximum 10 jours
Contacter votre vendeur dans les plus bref délais
Cdlt
Bjr,
Par ce mode d'acheminement les colis arrivés en France sont le plus souvent pris en charge par La Poste. Aussi le n° de suivi indiqué, ici le "8L93289233xxx" est-il généralement traçable depuis le site principal de suivi d'envoi La Poste, là:
http://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois
Donc si vous avez sur le suivi de La Poste un:
"Objet noté "Livré" mais non recçu"
C'est auprès de La Poste qu'il faut réclamer
Voilou!
Comment contacter ce tranporteur en france
Exactement le même problème et pas de solution !
Bonsoir,
Les numéros de colis taggués "8L93289233xxx" ou de forme similaire sont très souvent des numéros appartenants au système de suivi ...
Patientez quelques jours ^^
Cdlt,