annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Ouvrir un litige pour une facture groupee non payee

Bonsoir,

Je voudrais ouvrir un litige contre une acheteuse qui ne donne pas suite à la facture groupe que je lui ai envoyé. Son dernier achat date de lundi dernier donc je voulais ouvrir un litige pour non paiement pour les 13 articles qu elle m a achetés pour 20 euros. Par contre, quand je vais dans le gestionnaire de litige, je ne peux pas ouvrir un seul litige pour la meme acheteuse ? en fait, Ebay me fait apparaître autant de lignes que d articles achetés => il faut donc que j ouvre 13 litiges ? ou alors je n ai pas vu la manip pour n en ouvrir qu un seul.

En outre, l acheteuse ne donne pas suite à mes mails de relance mais continue d enchérir sur de nouveaux articles que je mets. Elle a pourtant de bons commentaires en tant qu acheteuse...si elle ne donne pas suite à mon ou mes litiges, je la bloquerai. C est bien ca ?

Merci par avance Pour votre aide et vos conseils.

Bonne soiree.
Afficher le sujet en entier

Bonsoir, Smiley heureux

si votre acheteuse a vraiment de bonnes évaluations, qu'elle ne paie pas mais qu'elle continue à enchérir, c'est peut-être qu'elle n'a pas fini ses achats chez vous et qu'elle va faire un paiement global. Smiley gêné

C'est un peu moyen de ne pas penser à prévenir, ni même de se préoccuper du port groupé, mais ça arrive souvent. Smiley frustré

Avant de la bloquer, allez voir ses évals. En général, les personnes qui profitent des frais de port groupés sont coutumières du fait.

J'espère que cette personne est une acheteuse, mal éduquée, Smiley fou mais une acheteuse ! Smiley heureux

Bonne soirée, Smiley clignant de l'œil

Poser une question à la communauté