le 22-06-2015 21:17
Bonsoir,
si votre acheteuse a vraiment de bonnes évaluations, qu'elle ne paie pas mais qu'elle continue à enchérir, c'est peut-être qu'elle n'a pas fini ses achats chez vous et qu'elle va faire un paiement global.
C'est un peu moyen de ne pas penser à prévenir, ni même de se préoccuper du port groupé, mais ça arrive souvent.
Avant de la bloquer, allez voir ses évals. En général, les personnes qui profitent des frais de port groupés sont coutumières du fait.
J'espère que cette personne est une acheteuse, mal éduquée, mais une acheteuse !
Bonne soirée,
bonsoir ,
déjà 20 € c est pas des gros achats ,
donc commencer par lui envoyer un message ,
le dialogue est très important ,
acheter sur ebay ce n est pas acheter aux trois cuisses ,
le client n est pas un no
y a deux mois j ai un client qui ma acheter 9 articles 300 €
et tout c est très bien passer ,
bonne soirée
Bonsoir
Il faut effectivement ouvrir 13 litiges et mettre son pseudo dans les enchérisseurs interdits
Bonjour ;
Consultez le Plan du site : il y a des "trucs" importants à savoir lorsque l'on débute dans la vente sur eBay . Vous éviterez ainsi beaucoup de petits problèmes ;
Si votre acheteuse continue d'enchérir et qu'elle ne vous donne pas de nouvelles, vous pouvez Annuler des enchères faites sur votre objet
http://pages.ebay.fr/sitemap.html ===> Gérer vos ventes
===> Gérer les litiges
Bonne journée .
Bonsoir,
si elle ne répond pas et continue d'enchérir...je commencerais par la mettre dans mes interdits avant que cela aille trop loin Ensuite, j'attendrais pour voir la réaction et si en début de semaine prochaine pas de paiement...litige "objet non payé"...un par article clôturé "non payé" 4 jours pleins plus tard
En même temps 13 litiges c'est très dissuasif car si elle ne paie pas elle s'attrape 13 avertissementss... ouch ça fait très mal, son compte est "cuite" pendant 6 mois, excommuniée, disgrâciée, elle risque d'avoir le teint disgracieux d'où l'intérêt d'ouvrir 13 litiges au lieu d'un seul vous disposez de ce que l'on pourrait appeler... un effet de levier.
Mais bon, vu les conséquences je vous conseille de bien parlementer avec l'intéressée, peut-être que face à la perspective de 13 litiges elle va peut-être se réveiller. Ceci étant à titre personnel, hors enchères sur lesquelles je suis plus sourcilleux car ça porte préjudice aux autres enchérisseurs, sur des ventes directes si l'acheteur veut annuler et bien j'annule, tant que la marchandise n'est pas partie je m'en fiche. Inutile de contribuer au surendettement des ménages.
Mieux vaut un bon accord de séparation qu'un mariage forcé.
Maintenant si l'acheteur fait la taupe en ne répondant à mes messages ou se comporte comme un malotru... bon là c'est différent, je deviens nettement plus méchant.