le 22-12-2018 12:59
Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec une commande de 78€.
La commande a été passée. L'argent est bien sur mon compte.
Mais
>> Il n'y a pas d'adresse sur Paypal, juste le nom de l'acheteur
>> une adresse mail en aol.fr
>> sur le suivi de commande, une adresse de SAV Cora (???)
>> acheteur inscrit aujourd'hui et profil zéro.
Bref, ça fait beaucoup.
Puis-je annuler la commande?
Merci
bonjour @petegab81
vous utilisez mondial relay, désormais les acheteurs choisissent leur point de retrait, c'est donc pour ça que l'adresse de livraison est celle, à vérifier bien sûr, d'un point mondial relay (= sav cora)
la livraison n'étant pas à domicile il n'est pas nécessaire d'avoir l'adresse de l'acheteur.
Si c'est ça, ça ne peut pas être un motif de refus de vente...
en ouvrant l'annonce, on lit bien "Retrait: Sélection du point retrait Mondial Relay lors du paiement"
c'est ce que l'acheteur a fait.
Avez-vous contacté l'acheteur à ce sujet ? que vous a-t-il répondu ?