annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas d'adresse sur le compte paypal.

Bonjour,

Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec une commande de 78€.

La commande a été passée. L'argent est bien sur mon compte.

Mais

>> Il n'y a pas d'adresse sur Paypal, juste le nom de l'acheteur

>> une adresse mail en aol.fr Chat fâché

>> sur le suivi de commande, une adresse de SAV Cora (???)

>> acheteur inscrit aujourd'hui et profil zéro.

Bref, ça fait beaucoup.

Puis-je annuler la commande?

Merci

Afficher le sujet en entier

bonjour @petegab81

 

vous utilisez mondial relay, désormais les acheteurs choisissent leur point de retrait, c'est donc pour ça que l'adresse de livraison est celle, à vérifier bien sûr, d'un point mondial relay (= sav cora)

 

la livraison n'étant pas à domicile il n'est pas nécessaire d'avoir l'adresse de l'acheteur.

 

Si c'est ça, ça ne peut pas être un motif de refus de vente...

en ouvrant l'annonce, on lit bien "Retrait: Sélection du point retrait Mondial Relay lors du paiement"

c'est ce que l'acheteur a fait.

 

Avez-vous contacté l'acheteur à ce sujet ? que vous a-t-il répondu ?