le 22-12-2018 12:59
Bonjour,
Je m'adresse à vous car j'ai un problème avec une commande de 78€.
La commande a été passée. L'argent est bien sur mon compte.
Mais
>> Il n'y a pas d'adresse sur Paypal, juste le nom de l'acheteur
>> une adresse mail en aol.fr
>> sur le suivi de commande, une adresse de SAV Cora (???)
>> acheteur inscrit aujourd'hui et profil zéro.
Bref, ça fait beaucoup.
Puis-je annuler la commande?
Merci
Bonjour petegab81
Moi j'annule la commande "pour fausse adresse" ainsi je récupère ma com et je le mets dans mes interdits et il va se F.Ftre
et hop un ebayer vérolé de moins
bonjour @petegab81
vous utilisez mondial relay, désormais les acheteurs choisissent leur point de retrait, c'est donc pour ça que l'adresse de livraison est celle, à vérifier bien sûr, d'un point mondial relay (= sav cora)
la livraison n'étant pas à domicile il n'est pas nécessaire d'avoir l'adresse de l'acheteur.
Si c'est ça, ça ne peut pas être un motif de refus de vente...
en ouvrant l'annonce, on lit bien "Retrait: Sélection du point retrait Mondial Relay lors du paiement"
c'est ce que l'acheteur a fait.
Avez-vous contacté l'acheteur à ce sujet ? que vous a-t-il répondu ?
vous avez l'adresse mail envoyez lui un mail en demandant son adresse postale puisque ça
vous perturbe
n'oubliez pas le signalement pour refus de vente et la négative que votre acheteur va vous planter
si vous annulez
Bonjour,
vous appelez paypal, c'est gratuit à partir d'un fixe...c'est le mieux.
Objet | Utiles |
---|---|
1 |