le 29-12-2017 09:50
Bonjour,
Le site Ebay ne tient, à priori, pas compte des demandes des clients concernant une livraison volontairement tardive.
En effet si un client souhaite ne pas recevoir immédiatement son achat payé pour des raisons personnelles, alors ebay vous annonce etre en retard de livraison et le vendeur est pénalisé dans sa notation.
J'ai déjà eu le cas en novembre et voici qu'une demande de report de livraison m'est demandée à cause des fêtes de fin d'année et vraisemblablement des déplacements liés aux vacances et je vais encore avoir une "pénalisation" dans mon tableau de bord.
Ce n'est pas agréable et arbitraire
Merci de me dire s'il y a une astuce en dehors de faire croire que l'envoi est effectué ?
Cordialement
Christophe
aloha , en achetant le port , si envoi mondial relay j ai pu différer l envoi de 8 jours . une fois le port achté ebay considère l objet envoyé ,meme si il n est pas déposé au point relay ,dans le suivi la case reste blanche jusqu au jour du dépos effectif , ce qui ménage la chèvre (l acheteur ) et le choux (ebay )
pour un envoi par la poste je n ai PAS FAIT LE TEST ,a mon sens il faudrait utiliser le paiement des frais de port par internet ,et non au bureau dépositaire physique ou boot
@lacliche-64@augreduvan71le probleme depuis plusieurs années est dans la stratégie des américains : le couple infernal des actionnaires de Ebay-Paypal séparés ou pas a décidé de sacrifier et de ligoter les vendeurs au seul profit des acheteurs .Sacrifiés sur l'autel de leur sacro saint credo que se sont seuls les acheteurs qui leur fait leur matelas cousu d'or !Donc ils sont devenus sourd, autiste a toute demande de vendeurs fut-elle minime et justifiée .