le 19-10-2015 14:18
Je n'ai pas reçu mon achat. Le vendeur dit que La Poste est en cause : envoi avec suivi. Il veut que je fasse les démarches auprès de la poste.
Je ne le souhaite pas.
Que faire ?
le seul qui peut entreprendre des démarches c'est lui
maintenant rien ne vous empèche de regarder avec le numéro de suivi ou est le colis
ensuite c'est simple il reste le litige
Vous ne le souhaitez pas et vous avez raison, c'est au vendeur qu'il appartient de faire la démarche. Il peut d'ailleurs utiliser le site de LA POSTE ( quand il fonctionne .... ce qui est tres rare ces temps-ci ... ) et suivre son envoi. Il est vrai que vous pouvez faire de même a condition que votre vendeur vous aie communiqué le numéro de suivi.
Bien cordialement.
Eddy
Bonjour,
Le vendeur a son bordereau de la poste , c'est a lui de faire la réclamation et non a vous , simplement regarder ou bloc le colis sur le site de la poste
Cdlt
Bonjour, en allant sur le site de la Poste vous verrez où en est votre colis, comme vous l'ont déjà répondu les autres habitués du forum.
Par contre, je ne comprends pas bien pourquoi cela vous gêne de faire cette démarche, même si, bien entendu, c'est à l'expéditeur de suivre son envoi et de porter réclamation s'il y a lieu.
Le fait de savoir où en est votre achat vous permet d'envisager les suites éventuelles ... litige, remboursement, dynamitage de la maison du vendeur (je plaisante, bien entendu ...) et d'anticiper ... Alors ...