le 22-12-2018 14:03
Bonjour, j'ai eu plusieurs problèmes de colis "égarés" par Hermès Italie, partenaire de Mondial relay. J'ai remboursé l'acheteur. Le remboursement par l'assurance incombe bien sûr à Mondial,mais ils se font tirer l'oreille, et après plusieurs échanges de mails où ils reconnaissaient que le colis avait pris du retard (5 semaines), ils me disent qu'ils ne trouve toujours pas mon dossier !
Ca sent l'arnaque au remboursement. J'ai conservé tous les mails et je suis tétu.
J'ai renoncé à envoyer en Italie avec Mondial, trop risqué, je préfere la poste même si c'est deux fois plus cher, au moins eux, ils remboursent sans problème.
Quelqu'un a-t-il eu ce genre d'expérience avec Mondial relay ?
bonjour @loco15_fr
En juillet dernier vous relatiez déjà des soucis avec M.R.
de fait : pourquoi continuer à faire appel à eux pour vos envois ?
Quand un prestataire ne me donne pas satisfaction je le boycotte, tout simplement.
Pour ma part je n'utilise que La Poste : pas de souci à signaler.
cdlt