Je suis vendeur mon colis s'est perdu à la poste. Quelle est la procédure vis à vis de l'acheteur, l'assurance paypal marche t elle dans ce
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-10-2012 11:54
Je suis vendeur mon colis s'est perdu à la poste. Quelle est la procédure vis à vis de l'acheteur, l'assurance paypal marche t elle dans ce cas ?
Merci de me donner les démarches à suivre
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
28-10-2012
16:14
Bonjour,
Le service de la poste laisse beaucoup à désirer.
Colis livré avec retard ou pas du tout et........ce n'est jamais de leur faute. C'est inadmissible étant donné le coût d'envoi.
A présent je passe par : http://www.mondialrelay.fr/espaces/particulier/v1/offre.aspx
Service bien plus sérieux, livraison en relais près de chez vous et de plus coût moindre.
Bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
J'ai le même souci avec mondial Relay il sont perdu le colis cool! L'un vos pas l'autre. 🙂