le 28-03-2018 22:44
Bonsoir,
J'ai vendu un produit en précisant dans l'annonce que certains éléments étaient manquants.
La personne qui me l'a acheté veut me le renvoyer pour le motif que ces éléments sont manquants.
Elle a payé par paypal. J'avais refusé les retours de produits.
A-t-elle le droit de lancer cette procédure ?
Merci pour vos réponses
bonjour,
voila le probleme typique quand on se fait payer par paypal ...vous avez commis un grosse erreur en vendant cet objet comme ocassion, et ayant des defaut, .....ce qui signifit que vous allez perdre votre objet et en plus rembourser votre acheteur...pas sur mais probable...
vous aurez du le vendre en tant que objet ne fonctionne pas/ ou pour pieces ,en precisant que des peices etait manquante...
je vous conseil d'accpter le retour de l'objet, mais soyez sur a la reception que ca soit le meme objet et qu'il ne manque rien, avant de faire un remboursment .. je pense que votre acheteur connait la faille de paypal et d'ebay pour une arnaque dans le cas contraire si votre acheteur est honnete , rembourser le ,tout en lui demandant gentillement de revoyer l'objet a ses frais. s'il refuse accepter de partager les frais de retour. Au moins recuperer votre objet , et perdez que 50% des frais d'expedition
le retour refuser n existe pas quand vous acceptez paypal, ebay n'est plus un site d'enchere ou de vente entre particulier. Donc soyez vigilant quand vous mettez une annonce en ligne.