le 28-03-2018 22:44
Bonsoir,
J'ai vendu un produit en précisant dans l'annonce que certains éléments étaient manquants.
La personne qui me l'a acheté veut me le renvoyer pour le motif que ces éléments sont manquants.
Elle a payé par paypal. J'avais refusé les retours de produits.
A-t-elle le droit de lancer cette procédure ?
Merci pour vos réponses
Bonjour @angefl24 ;
La prochaine fois, marquez le dans le titre et en dessous du titre qu'il manquait les figurines; vous l'avez mis dans la description ; bien souvent , les acheteurs ne font pas attention .
J'avais refusé les retours de produits
Avec Paypal comme moyen de paiement, ça ne fonctionne pas .
Un conseil : pour vos prochaines annonces, sur le formulaire de vente vous cochez "Retours acceptés" et en dessous vous cochez "L'acheteur paie les frais de retour" . Cela calme ceux qui essaient de profiter du sytème de la Garantie Client.
Cordialement .