le 02-03-2018 16:27
Bonjour,
J ai un soucis avec un vendeur qui n'a pas respecté les délais pour l’expédition de mon achat, qui m a contacté la veille de la date butoir pour me dire qu il demenageais et qu il y aurais du retard, j ai répondu ok pas de soucis ca arrive, et qui m' a fait attendre par la suite.
J'ai exprimé par mail mon mecontentement et lui ai fait part du fait que je ne posterais pas de commentaires positifs a son égard.
A ca il m a répondu qu il aurais pu annuler la vente pour des raisons de ne pas trouver l 'objet et que je lui faisais du chantage avec les évaluations.
Après quelques échange ou il me propose un remboursement partiel de 10 Euros je lui fait part du fait qu il ne s agit pas d'argent mais de principes et d'engagements et lui signifie qu il pourrais du fait du retard prendre en charge les frais d'expeditions.
Ce a cquoi il me réponds qu'il ne peux me proposer au maximum que 15 Euros de dédomagement.
Après une relance de ma part il m a repondu qu il me rembourserais des que possible, il s'agit d'une vente faite au 22 janvier....que dois je faire je ne vais pas encore réclamer ? A ce jour plus de nouvelles je ne sais meme pas si il s agit d'Euro ou de GBP. Dois je laisser un commentaire négatif ?
Merci pour votre réponse
Bonjour @richarbouceff_0
Pouvez me dire s'il vous plait, car là je ne suis pas trop le déroulé de la transaction, si vous avez reçu ou pas votre article ?