le 02-03-2011 23:25
J'ai accepté un retour d'achat payé par paypal. De la sorte, j'ai été obligée de rembourser également les frais d'envoi contrairement au réglement de ebay. Je me trouve donc perdante en tant que vendeuse puisque j'ai déboursé ces frais d'envoi. Est-ce normal ? alors que les raisons évoquées pour le retour sont purement de mauvaise foi.
-- Modifié par elican94 à 2 Mar 2011 23:28 CETLe vendeur règle l'aller, l'acheteur règle le retour.?:|
Daniel, je crois que vous vous trompez.
Les frais d'aller sont toujours payés par l'acheteur , pas par le vendeur, et les frais de retour aussi.
C'est la poste qui encaisse les frais de port allé pas le vendeur.
C'est moi qui me trompe, faute avouée est a moitié pardonnée ?:-(:-):^O
Cordialement
-- Modifié par rue_des_carmes à 3 Mar 2011 14:42 CET