annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Une personne du Qatar, a acheté un objet que j'ai mis en vente...

Cette personne avait une adresse en France, ainsi elle a pu voir un objet que j'ai mis en vente, et l'acheter.....je précise, je suis nouveau vendeur seulement depuis le 10 juin, et moins de 10 objet vendus, et de ce fait je ne peux vendre à l'étranger.....ensuite après achat cette personne a modifié son adresse, vers le Qatar.....ainsi elle ne peut plus me joindre, moi non plus, et je ne peux lui livrer l'objet.....je fais quoi ? Mais mail ne lui parvienne plus etc......
Afficher le sujet en entier
Anonymous
Non applicable
Bonjour ... Toujours dire bonjour, comme quand on entre dans un magasin ... ( pourquoi, on ne dit plus bonjour en entrant dans un magasin ?). Vous laissez tomber, vous ne risquez que des ennuis ... Allez sur la page objets vendus, sélectionnez l'objet, (attendez 4 à 5 jours après la date de la vente), et cliquez sur signaler un problème , je n'ai pas encore reçu le paiement. Ebay vous enverra un mail pour clore le litige, ainsi vous pourrez récupérer votre commission sur l'objet. Voici voilou, si besoin est, contactez moi en messagerie privée pour plus de détails. Mais je pense avoir été assez claire ....
Poser une question à la communauté