annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Volée par Ebay ! Problème facturation

avaudaveu
Non applicable
Me revoilà ! Ooo surprise !!! Personne n'existe chez Ebay pour répondre aux mails ou au téléphone (au standard on me répond que le service de recouvrement des factures n'a pas de téléphone mdr, zet' pas un peu blonde mamzele???) parcontre pour me prélever 205,81 euros au lieu de 9,81 y a toute une joyeuse équipe ! En effet on m'a finalement prélevé cet argent que je ne dois pas. Ebay demande de l'honneteté à ses utilisateurs, mais ne se prive pas pour taxer 200 euros au lieu de 4 pour une erreur de frappe. Je VEUX CONTACTER EBAY c'est incroyable de n'avoir personne ! Il faut arrêter de prendre les gens pour des abrutis le téléphone chez EBAY y en a ! Et je veux récupérer mon argent; POURQUOI ENVOYER LES GENS SUR LE MAIL SERVICE CONSO QUAND VOUS SAVEZ QU'ILS NE RÉPONDENT PAS !!!!!?????? Ca devient insupportable, je gagne à peine le smic par mois et ebay me fout vraiment dans la merde c'est honteux
Afficher le sujet en entier
zenobye
Non applicable
Malheureusement, tu t'es inscrite à quelque chose, tu as donné ton accord pour qu'EBay te prélève directement tes frais de vente sur ton compte, tu t'es trompée en entrant ton prix de réserve (mais si tu estimes que virgule ou point, c'est pareil, eh bien, non, ce n'est pas du tout pareil). Tu n'auras personne au téléphone, les seules réponses du service conso se font via les messages mails. Je ne sais pas si EBay te fera une remise gracieuse de ce que tu leur dois suite à une erreur de ta part. Peut-être auras-tu une chance en leur expliquant ton cas et en les relançant régulièrement. Mais certainement pas si tu le fais sur le ton et dans les termes que tu emploies sur le forum.