le 10-07-2014 13:11
bonjour
j'ai encore un problème avec un acheteur .il ne repond pas aux mails que le lui envoye et le paiement ne vient pas .y as t'il un délai pour le paiement .? le vendeur a bien 3 jours pour envoyer l'objet .il faut absolument mettre des règles pour le paiement.il y as de plus en plus de gens de mauvaises fois.
bonjour,
oh combien d'accord...
hélas ebay est autiste à ces arguments...
Alors les vendeurs durcissent
les litiges les ouvrent plus vite pour les fermer plus vite afin de remettre en vente plus vite...logique !
Temps et energie perdus sans compter les echanges soit à sens unique soit aigres doux de l'acheteur offensé qu'on lui demande un paiement rapide et vous culpabilise si livraison pas immédiate alors que LUI prend 3 semaines pour régler
donc plus ce jeu
avant j'attendais et quand je dis avant c'est avant le 14 Mai depuis le changement marketing défavorable
si l'acheteur ne réponds pas au remerciement d'achat et envoi de coordonées ni ne finalise j'ouvre le litige le 4ieme jour ...
si paiement par chèque j'attends 8 jours....
C'est regrettable mais imputable à Ebay qui encourage et valorise les acheteurs "joueurs" ou les acheteurs "je paye : j'ai tous les droits"