annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

acheteur ouvrant un faut litige que faire ??? Urgent merci

plasmodium_1
Non applicable
apres une transaction via paypal sur un objet vendu , l'acheteur ouvre un litige sur objet non conforme , hors ce dernier est 100% fonctionnel avant expédition !
par ailleurs ce dernier est au abonnée absents a plusieurs reprise je l'appel est il est toujours sur messagerie

Que faire car je n'arrive pas a communiquer directement avec paypal leur numéro oyu service clients  est toujours saturé
y a til quel'un qui est passé par là ?
Afficher le sujet en entier
b2d7j
Non applicable
Oui, moi aussi j'ai lu dans le gestionnaire de litige PP qu'une ouverture de litige est possible dans un delai de 45 jours après l'achat, et qu'ensuite l'acheteur a 20 jours pour poser une réclamation s'il n'y a pas eu entente amiable entre les parties.
Et je suis d'accord sur le fait que PP facilite la vente : pour ce qui me concerne, sauf Remise en main propre, je n'achète que si PP est proposé, cela me rassure. Et je crois que cela va devenir de plus en plus indispensable, car à côté des vendeurs sérieux, il y a sur EB de plus en plus de vendeurs qui vendent de tout et n'importe quoi en racontant tout et n'importe quoi : La description Etat Neuf s'avère être de la friperie, le Plaqué or n'est en réalité que du doré, l'Artisanat est du made in china etc. Il est impératif que les acheteurs sanctionnent ces brebis galeuses, sinon EB va perdre très rapidement toute crédibilité. Et pour que cela fonctionne, il faut que les acheteurs ne risquent pas une eval négative par vengeance.
++
Poser une question à la communauté