le 25-03-2018 09:14
Bonjour à tous
Je me permets de faire appel à votre expérience concernant un petit problème.
Lorsqu'un acheteur opte pour la livraison mondial relais et qu'il ne me fournit pas l'adresse de son relais, je le relance, parfois j'ai une réponse, d'autres fois non. Cela prend toujours du temps et j'aimerai m'épargner ça.
A mes débuts sur ebay j'ai posé la question à un conseiller qui m'a répondu que c'est l'acheteur qui choisit son relais mais sans indication au moment de la commande, puis je prendre l'initiative d'expédier le colis à l'adresse mondial relais la plus proche du domicile de l'acheteur ? Si ce dernier n'est pas satisfait, quelles peuvent être les conséquences?
Merci de l'attention que vous porterez à ma question.
Bonne journée à tous
bonjour @drussetsnaga
si malgré votre demande l'acheteur ne répond pas vous envoyez au relais le plus près de chez
lui et vous lui envoyez un mail pour le mettre au courant