le 19-03-2018 11:04
que faire lorsque l'acheteur n'a pas recu sa commande mais que c'est mondial relay qui a perdu le coLIS
j'ai envoyé le numero de suivi mais la somme payée par l'acheteur a été bloquéevsur paypal
merci
Bonjour,
Quelque soit le transpoirteur choisi... le vendeur est responsable de la bonne livraison des biens achetés.
.
Ceci signifie que si l'acheteur ne reçoit rien, le vendeur doit rembourser.
Le vendeur doit pouvoir se retourner contre le transporteur s'il peut prouver la remise du colis entre ses mains et se faire rembourser s'il a pris une assurance en conséquence...
si paypal a bloqué la somme concernant cette transaction, cela signifie également que l'acheteur a ouvert un litige sur paypal...
paypal rembourse d'office l'acheteur si le colis n'est pas réceptionné.... (ils peuvent "suivre" les colis d'après les n° de suivi fournis...)
😉