le 19-03-2018 11:04
que faire lorsque l'acheteur n'a pas recu sa commande mais que c'est mondial relay qui a perdu le coLIS
j'ai envoyé le numero de suivi mais la somme payée par l'acheteur a été bloquéevsur paypal
merci
Que faire ? Commencer par dire bonjour !
Avez-vous pris l'assurance gratuite de 50 € ? J'ai eu une fois un colis égaré (peut-être pas pour tout le monde), et MR m'a versé sans rechigner 50 €, ce qui couvrait largement la valeur du colis.
Bonjour,
Quelque soit le transpoirteur choisi... le vendeur est responsable de la bonne livraison des biens achetés.
.
Ceci signifie que si l'acheteur ne reçoit rien, le vendeur doit rembourser.
Le vendeur doit pouvoir se retourner contre le transporteur s'il peut prouver la remise du colis entre ses mains et se faire rembourser s'il a pris une assurance en conséquence...
si paypal a bloqué la somme concernant cette transaction, cela signifie également que l'acheteur a ouvert un litige sur paypal...
paypal rembourse d'office l'acheteur si le colis n'est pas réceptionné.... (ils peuvent "suivre" les colis d'après les n° de suivi fournis...)
😉
Bonjour,qui vous dit que c'est Mondial Relay qui la perdu. Il y a bien le N° De Suivi de votre colis.
2) Contacter le vendeur,et si vous ne trouver pas e solution ,ouvrir un Litige pour objet non reçu. Cdt