annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment alerter le service e.Bay d'une arnaque?

 Bonjour

 

J'ai adressé deux courriers concernant une arnaque se montant à 1119 euros et dont je fus la victime .  Le vendeur, pour des raisons qui j'ignore , annonce ne pas pouvoir m'envoyer l'objet acquit  et feint d' ignorer mes  nombreux courriers de rappel  . Aussi,l'dentité de cette personne est  fausse,adresse et N°de téléphone également . J'ai réglé par virement bancaire.

J'attends du site qu'il me communique l'adresse e.mail de cette personne et m'éclaire enfin sur les démarches à suivre pour retrouver cet personne pour pouvoir récupérer mon argent.

Merci à tous ceux qui pourront m'éclairer pour les démarches à suivre

  

 

 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Vous pouvez ouvrir un litige pour objet non reçu. la procédure est décrite ici --> http://pages.ebay.fr/help/buy/item-not-received.html

 

Le délai est de 45 jours à compter de la date de l'achat.

 

Comme vous avez payé par virement l'ouverture de la procédure signalera votre vendeur à ebay mais ne vous permettra pas de récupérer votre argent.

 

Vous pouvez obtenir les coordonnées du vendeur en faisant une demande à ebay --> recherche approfondie --> rechercher des coordonnées (en haut à droite de l'écran). Mais s'il a donné de fausses coordonnées......

 

Moindre consolation vous avez l'évaluation à laisser.

 

La dernière solution est de porter plainte, mais encore faut-il que votre vendeur soit domicilié en France ou à la limite dans un pays européen ayant signé une convention judiciaire avec la France

 

Désolé mais votre affaire se présenta mal.

 

Bon courage.

Poser une question à la communauté