annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment signaler qu un litige a été résolu

Bjr

comment signaler à ebay qu'un litige a été resolu par le vendeur en remboursant l'objet litigieux alors que l'acheteur n'a pas clos ce litige ?

Merci

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Si le remboursement est effectué par----->

- paypal.... le litige se ferme automatiquement

 

- un autre moyen (chèque, virement etc...) il faut que l'acheteur cloture manuellement le litige...

 

S'il ne le fait pas...

- le vendeur doit contacter l'acheteur et lui expliquer que c'est son rôle de devoir cloturer le litige à réception du paiement...

ou bien de voir avec lui les raisons qui l'en empêchent....

 

Faites le par l'intermédiaire du gestionnaire de litige -----> dans l'encart prévu pour le "dialogue" dans le cadre de votre litige..

(donnez les références de votre paiement... et indiquez aussi si votre compte a été débité du montant...)

 

😉

 

Poser une question à la communauté