annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay facture abusement ses utilisateurs malgré promotion

radiance64
Non applicable
Bonjour,

la promotion du 14 janvier : http://pages.ebay.fr/promos/140110.html indique bien que la durée de 10 jours est gratuite mais pourtant EBAY facture celle ci comme une option.
Malgré 3 relances au service client d'ebay les conseillers répondent tous la même chose : ils citent le texte de la promo qui dit bien que les 10 jours ne sont pas facturés et vous écrivent qu'il n'y a pas d'erreur, que c'est une option payante, et donc vous la facture !
De plus, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, car ils font un copier coller des réponses aux autres pseudos (et oublient de les remplacer dans leur email).

Comment faire avancer les choses à part via le service des répression des fraudes et via 60 millions de consommateurs ?

Merci !!
Afficher le sujet en entier
41atoulouse
Non applicable
ce message s'adresse à tous ceux qui ont été facturé de 0.05€ ou plus pour avoir passé un annonce en periode de promo exemple le 5/6 dec  et le 14janv.  pour une durée de 10 jours.
J'ai été remboursé, mais je veux aller plus loin vu le nombres encore important de questions sur le forum et les mêmes personnes qui repondent toujours les mêmes aneries, en disant que ne ne savons pas lire ou que la parution sur 10 jours est une option.
Il faut que nous nous regroupions pour faire une reclamation commune devant les medias et devant la justice même s'il sont au luxembourg, seule une manifestation de masse pourra faire bouger les choses qui deviennent recurante chez Ebay et qui bafou les regles.
Prennez la 1ere lettre de chaque mots pour reconstituer mon adresse perso : le el beau cheval va a tapis yes au hisse oh oh !! franc roi
Nos reclamations unis fera la force de faire bouger enfin les choses et mettra fin au arnaques a tres vite
Poser une question à la communauté