annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ebay facture abusement ses utilisateurs malgré promotion

radiance64
Non applicable
Bonjour,

la promotion du 14 janvier : http://pages.ebay.fr/promos/140110.html indique bien que la durée de 10 jours est gratuite mais pourtant EBAY facture celle ci comme une option.
Malgré 3 relances au service client d'ebay les conseillers répondent tous la même chose : ils citent le texte de la promo qui dit bien que les 10 jours ne sont pas facturés et vous écrivent qu'il n'y a pas d'erreur, que c'est une option payante, et donc vous la facture !
De plus, je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas, car ils font un copier coller des réponses aux autres pseudos (et oublient de les remplacer dans leur email).

Comment faire avancer les choses à part via le service des répression des fraudes et via 60 millions de consommateurs ?

Merci !!
Afficher le sujet en entier
Bonsoir,

ne tenez pas compte des conseils inamicaux.

http://questions-reponses.ebay.fr/thread.jspa?threadID=900187788
Poser une question à la communauté