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l'acheteur dit ne pas avoir recu l'objet,certifié livré en colissimo.

Mon acheteur dit ne pas avoir recu l'objet, certifié livré par la Poste( suivi collissimo) , il n'était pas chez lui pour la livraison. Il me reclame l'objet un mois1/2 aprés, alors qu'a plus d'un mois il n'y a plus de suivi, je ne sais pas ou est le colis. C'est moi qui vais avoir des problèmes....alors qu'il ne s'est pas dérangé pour aller à la Poste.

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Vous ne pouvez plus suivre le colis en ligne, mais la poste doit pouvoir (je pense).

Il est possible que quelqu'un d'autre ait signé pour le destinataire, comme son facteur B-)  Vous me direz c'est interdit, mais certains facteurs le font, c'est arrivé a une de mes clientes pour un recommandé avec AR ; heureusement que j'avais l'AR signé. Apres une enquete de plusieurs semaines, il s'est avéré que c'était sa factrice qui signait pour elle, puis laissait les colis sur la boite aux lettres, parce qu'ils ne rentraient pas dans la boite :^O

De toutes facons, au bout d'un moi et demi, l'acheteur ne peut plus ouvrir de litige sur PP (ouf), mais vous risquez quand meme la négative.

Allez a votre bureau de poste et demandez leur la preuve de réception.

bonjour,

si il a pas été chercher le colis , le colis aurais  du revenir a l'adresse de l'expéditeur(chez vous )

payer comment pay pal ??, chèque???

si plus de 45 jours il peut pas ouvrir un litige , mais peu vous mettre une évaluation il a 60 jours

personnellement moi j'imprime les suivi de la poste pour preuve de colis livrer , plus de 1 mois on ne voit plus rien sur le site de la poste

attendre sa réaction

re

 

.alors qu'il ne s'est pas dérangé pour aller à la Poste.???

"l'acheteur dit ne pas avoir recu l'objet,certifié livré en colissimo"il n'était pas chez lui le jour de la livraison, mais La Poste certifie qu'il lui a été livré

J'espère que vous avez gardé le récépissé de dépôt du colissimo. Avec ce document vous vous rendez à votre bureau de Poste (qui a les moyens de retrouver trace d'un Colissimo au-delà de ce qui figure sur leur site), il vous remettront une attestation confirmant la livraison.

@chrysilla

l'acheteur na pas été chercher le colis , pas de signature 😛

donc le colis au bout de 15 jours il retourne a l'expéditeur

Bonjour,

 

Ce n'est pas parceque vous ne pouvez plus voir le suivi sur le site de la poste que vous ne pouvez pas aller à votre bureau de poste avec votre bordereau d'envoi pour leur demander de vous confirmer la livraison. Ne vous affolez pas vis à vis de l'acheteur, dites lui que vous faites de suite la démarche auprès de la poste et que vous le tenez au courant.

 

Cordialement

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