annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige possible quand l'acheteur ne donne ni évaluation ni confirmation de la réception ?

le colis  a été livré  ( suivi colissimo) mais j'attendais une confirmation et une appréciation pour un qbjet de cette valeur , je n'ai pas plus d'évaluation ebay

 il avait été payé par paypal  or j'ai déjà eu un litige posé par un acheteur etranger   je'l 'avais découvert en voyant mon compte paypal ;

aucune notification d'ebay

ne doit-on pas passer par ebay pour poser un litige ? dans ce cas seule la non conformité à l'attente pourrait etre invoquée l'acheteur peut-il demander un remboursement sans autres explications ?

merci 

Afficher le sujet en entier

Les évaluations ne sont pas obligatoire et n'ont rien à voir avec les litiges, tu peut avoir une évaluation positive puis un litige.

 

Mais si tu agace ton acheteur parce que tu lui réclame une évaluation, il peut fort bien te coller une tomate.

Poser une question à la communauté