le 17-09-2013 07:41
le colis a été livré ( suivi colissimo) mais j'attendais une confirmation et une appréciation pour un qbjet de cette valeur , je n'ai pas plus d'évaluation ebay
il avait été payé par paypal or j'ai déjà eu un litige posé par un acheteur etranger je'l 'avais découvert en voyant mon compte paypal ;
aucune notification d'ebay
ne doit-on pas passer par ebay pour poser un litige ? dans ce cas seule la non conformité à l'attente pourrait etre invoquée l'acheteur peut-il demander un remboursement sans autres explications ?
merci
payement paypal => litige paypal, ebay n'est pas paypal, à chaque société son rôle. Le litige c'est sur ton compte paypal que tu doit le suivre et surtout que tu doit répondre..
on ne recoit pas de notification d'ebay mais on en recoit une de paypal , à qui on fournit le numéro de colissimo pour permettre la cloture du litige..
Les évaluations ne sont pas obligatoire et n'ont rien à voir avec les litiges, tu peut avoir une évaluation positive puis un litige.
Mais si tu agace ton acheteur parce que tu lui réclame une évaluation, il peut fort bien te coller une tomate.
bonjour y en a qui en mettent jamais soit parcequ'il sont pas au courent soit par flemme