le 28-03-2014 08:11
Bonjour
Je viens d envoyer un colis au japon. Tout est bien arrive. Acheteur professionnel qui me felicite, emballage, etc.... mais il remarque petits defauts sur certaines pieces (assiettes de +de 100 ans) me le dit, et me mets en garde pour la prochaine fois.... Pour cette fois, il ne demande rien comme dédommagement.
Peu rassure je decide de le mettre en encherisseur interdit et la il me mets 3 litiges wur ebay et me demande le remboursement total de son colis. Je suis stupefaite. J ai repondu via ebay a sa demande en proposant un dedommagement par rapport aux petits details sur 7 assiettes. (Il y en avait 22) Pas de reponse. Il a paye par paypal. Et comme je m y attendais paypal m a bloque l argent 345 euros pour lui reverser puisqu il y a la protection achats. C est invraisemblable.
Ma question est la suivante que puis je faire?
Merci de votre aide
Si vous avez un numero de telephone pour contacter service clients ebay je suis preneuse
Bonjour,
Votre acheteur doit vous renvoyer l'objet à ses frais pour être remboursé. Pour plus amples renseignements, munissez vous de votre n° de transaction et appelez paypal. Ils vous donneront la marche à suivre :
Munissez-vous de votre n° de transaction paypal et appelez les. Gratuit depuis un poste fixe :