le 28-03-2014 08:11
Bonjour
Je viens d envoyer un colis au japon. Tout est bien arrive. Acheteur professionnel qui me felicite, emballage, etc.... mais il remarque petits defauts sur certaines pieces (assiettes de +de 100 ans) me le dit, et me mets en garde pour la prochaine fois.... Pour cette fois, il ne demande rien comme dédommagement.
Peu rassure je decide de le mettre en encherisseur interdit et la il me mets 3 litiges wur ebay et me demande le remboursement total de son colis. Je suis stupefaite. J ai repondu via ebay a sa demande en proposant un dedommagement par rapport aux petits details sur 7 assiettes. (Il y en avait 22) Pas de reponse. Il a paye par paypal. Et comme je m y attendais paypal m a bloque l argent 345 euros pour lui reverser puisqu il y a la protection achats. C est invraisemblable.
Ma question est la suivante que puis je faire?
Merci de votre aide
Si vous avez un numero de telephone pour contacter service clients ebay je suis preneuse
si on enleve les sous de paypal, paypal met le compte en créditeur et récupére sur les autres ventes si vous ne vendez plus il vous réclament les sous, ça m'est arrrivé un impatient qui a pas reçu son colis en 3 jours a fait un litige je me suis retrouvée avec -23€ sur paypal