le 03-12-2011 15:51
Bonjour et merci d'avance pour vos réponses.
J'ai vendu un objet le 20.11.2011 payé via paypal. Je suis déjà venu sur le forum demander de l'aide pour ce paiement affiché comme suspendu par paypal. Après plusieurs appels à paypal, le paiement est tjs suspendu. L'acheteur m'a dit avoir essayé de régler le pb et que tout devait rentrer dans l'ordre rapidement (mail du 24.11.2011). Depuis, plus du tout de contact malgré mes relances. Hier je l'ai recontacté pour l'évertir que j'allais remettre l'objet en vente et le signaler à ebay.
1) suis-je en droit de remettre l'objet en vente?
2) quelle action mener auprès d'ebay?
3) que me conseillez-vous de faire?
merci encore.
cdt,
Bonjour,
suite de l'affaire : j'ai effectivement décoché depuis hier soir que le paiement a été reçu mais pour le gestionnaire de litige, l'objet est toujours enregistré comme ayant été payé. du coup, il n'est encore pas possible d'ouvrir un litige. je précise également que mon acheteur ne s'est toujours pas manifesté.
merci d'avance pour votre aide à venir.