le 23-09-2011 08:04
Bonjour,
Je fais toujours tout pour que mes acheteurs soit satisfaits, mais une personne me dit qu'elle a envoyé son cheque le 13/09, et je n'ai toujours rien reçu!!
Je me suis donc renseignée aupres du service postal, ou j'ai déposé, une réclamation de non-réception du courrier attendu.
je dois attendre jusqu'au 12/10 pour avoir une réponse!
Que faire dans ces cas-là?? car, faire opposition sur un chèque pour cette personne, engendrerait des frais! et elle m'a meme donné les numeros du cheque!!!, mais je n'ai rien reçu du tout, comment prouver mon integrité? et résoudre ce problème au plus vite,
Merci
Bonjour
Proposez à votre acheteur une lettre de désistement qu'elle tranmettra à sa banque, après avoir vérifié qu'elle a votre adresse correcte sur laquelle vous renoncez à encaisser le chèque perdu (voir modèle sur Google) et demandez-lui qu'elle vous en envoie un second
Cordialement