le 20-07-2014 08:49
J'ai vendu un lot de livres. L'acheteur n'a pas payé son achat et n'a pas répondu aux rappels. Je m'aperçois que, sur le site, cet achat est noté payé par paypal ce qui n'est pas le cas !!! Je reste toujours en attente du paiement et ne peux mettre d'évaluation négative...
J'ai essayé de faire une réclamation par le service client mais voilà... Alors que l'objet est "L'acheteur n'a pas payé (Objet non payé)", on me demande de noter la date et le moyen de paiement et si j'ai téléphoné au vendeur (le vendeur c'est moi !)... Si je ne remplis pas ces renseignements, mon message de réclamation ne peut aboutir... Que faire ???
Merci d'avance pour votre aide. Ci-dessous la copie de ce qui s'affiche quand je veux joindre ebay pour expliquer mon problème.
Bonjour,
http://resolutioncenter.ebay.fr/
vous ouvrez un litige "objet non payé" que vous cloturez 4 jours plus tard "non payé"
Cordialement
quand un "acheteur" ne règle pas la démarche est ouverture d'un litige avec le lien que je vous ai fourni (vous êtes sur le site depuis 2005) et rien d'autre. Vous n'avez pas fait la bonne démarche...tant mieux pour un "mauvais acheteur"...
l'acheteur est ainsi sanctionné d'un avertissement à deux il a des problèmes d'achat avec les vendeurs sérieux qui ont paramétré leur compte...et le vendeur récupère un avoir sur ses frais de commission.
pour ce qui est de mettre une négative à un acheteur ce n'est plus possible depuis des lustres...
Cordialement