annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

pfff je n'ai pas de chance...

Bonjour à tous...

 

J'ai vendu deux articles via enchères,j'ai envoyé un premier message en  remerciant la personne d'avoir acheté mes articles,puis j'ai patienté une semaine ....sans la moindre nouvelles durant ce temps j'ai renvoyé un message pour lui dire que le cas échéant "j'étais prete à annuler la vente si elle avait changé d'avis...ne recevant pas de réponse de sa part j'ai été contrainte d'ouvrir un litige ...pour absence de réglement

là elle a trouvé le temps de me répondre ...

me repprochant le litige

ce matin j'ai reçu une enveloppe déchirée contentant un chèque lui aussi déchiré,l'enveloppe a ete envoyée le 30 , mais le chèque lui daté d'un 23,(23 quoi ???mystère!!)!et le meilleur pour la fin

le chèque n'a pas été signé!!!!

 

Dans l'immédiat ,la première chose qui me vient en tete ,c'est annulé ma vente!!!

 

savez vous si j'en ai le droit,quelqu'un a t il déjà ete confronté à ce soucis???

 

l'acheteur a de bonnes évaluations pourtant ..pfff

ca me fatigue

 


 


 


 





Afficher le sujet en entier

bonjour

le litige que vous avez ouvert l'a été pour quel motif : annulation ou objet non réglé

déja ce sont deux litiges qu'il aurai fallut ouvrir

et pour objets non réglés

donc pour le moment privilégiez l'erreur , votre acheteur a oublié de signer son chèque et la trieuse a déchiré l'enveloppe

vous scannez tout ca et vous lui envoyez en demandant gentiment un autre chèque

au lieu de regarder les évaluations qu'il reçoit regardez donc celle qu'il laisse

un acheteur est toujours a 100%

et demandez a ebay ses coordonnées , vous lui téléphonez

essayez l'arrangement avant la guerre

 

cordialement

Poser une question à la communauté