le 29-06-2011 07:52
Bonjour chers Ebayeur;
J'ai envoyé un colis en colissimo à l'adresse qui était inscrite dans mon gestionnaire de vente ebay. Il se trouve que le colis n'est pas arrivé à bon port car l' acheteur n'habite plus à cette adresse. Il est vrai qu'il m'avait donné sa nouvelle adresse dans notre longue correspondance. Mais lors de l'envoi de mes nombreux colis j'ai oublié d'en tenir compte. Du coup le colis est perdu.
L'acheteur n'est t'il pas obligé de corriger son adresse dans le gestionnaire de vente pour ne pas induire en erreur le vendeur?
De fait qui est responsable?
Merci pour votre aide
Effectivement, virement bancaire direct. Du coup le destinataire me demande de le rembourser, alors que je ne suis en rien responsable de cette perte...si perte il y a. Pour le moment j'attends des nouvelles de la poste après avoir déposé une réclamation. Mais dans tous les cas ça m'étonnerais que la poste rembourse le montant réel de l'objet.