annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème de livraison

Bonjour chers Ebayeur;

 

J'ai envoyé  un colis en colissimo à l'adresse qui était inscrite dans mon gestionnaire de vente ebay. Il se trouve que le colis n'est pas arrivé à bon port car l' acheteur n'habite plus à cette adresse. Il est vrai qu'il m'avait donné sa nouvelle adresse dans notre longue correspondance. Mais lors de l'envoi de mes nombreux colis j'ai oublié d'en tenir compte. Du coup le colis est perdu.

L'acheteur n'est t'il pas obligé de corriger son adresse dans le gestionnaire de vente pour ne pas induire en erreur le vendeur?

De fait qui est responsable?

Merci pour votre aide

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

 

 

Je ne suis pas vendeur mais je connais des vendeurs sérieux sur ebay qui, n'acceptent pas paypal mais qui préfèrent, dans le cas d'une vente à un prix "important", payer le surplus d'assurance pour le cas d'une perte alors que rien ne les oblige et qu'ils ne risquent qu'une négative à priori.

Je dis bien à priori, car que ce passerait-il si l'acheteur déposait plainte? Il ne me semble pas que ce serait le transporteur qui serait ennuyé. Peut-être que je me trompe?

De toute façon, je maintiens que c'est du devoir du vendeur d'assurer le bon déroulement de la vente à partir du moment ou il a été payé de ce qu'il demandait.

 

 

Cordialement

Poser une question à la communauté