le 25-09-2012 10:18
l'acheteur a changé d'avis, ne veut plus de l'objet, l'a abimé selon ses propres dires, en le sortant de la boite et a ouvert un litige puis une reclamation, comment puis-je me defendre, j'ai appelé paypal qui me dit de reprendre l'objet qui m'a ete renvoyé (pas encore arrivé) et il rembourse l'acheteur, moi je fais quoi avec mon objet collector sorti de la boite et abimé?
Comment peut-on se defendre en tant que vendeur contre l'abus de l'acheteur?
merci de votre aide
Bonjour,
Retelephonez à Paypal... il y a de forte chance que vous tomberez sur qqu'un de plus compréhensif..
Si l'aveu de votre acheteur est fait par email, vous envoyez une copie..
Vous insistez lourdement.. quitte à téléphoner plusieurs fois pour vous faire entendre.
et pour éviter ce genre de problème, vous otez paypal de vos moyens de paiement.. vous aurez moins d'ennuis..
😉