le 22-02-2011 18:50
bonjour, j ai vendu un objet et l acheteur apres 10 jours passer et plusieurs mail envoyé je n ai eu aucune reponse !!!
j ai donc ouvert un litige d apres ce que j ai compris l acheteur a 4 jours pour se manifester !
des que l acheteur a recu l oiverture de litige il a selectionné qu il m avait envoyé le paiement mais je ne lui ai pas donné l adresse? mdr!!
donc j essaie de le contacter mais rien aucune reponse !
le litige est donc ouvert depuis plusieurs jour qu est ce que je dois faire?
attendre ou cloturer? car j aimerai remettre mon objet rapidement en vente
Bonjour
Comment dit-il vous avoir payé? Si votre adresse de paiement est correctement enregistrée sur ebay, il y a accès, tout comme à vos coordonnées bancaires qui sont accessibles par le virement express, proposé dans votre annonce
Si vous n'arrivez à aucun contact et si le paiement n'arrive pas, vous pouvez cloturer le litige 4 jours pleins après l'ouverture
attention, l'acheteur a répondu au litige, il garde son droit à vous évaluer.
vous pourrez remettre en vente après la cloture du litige
Cordialement